Skip to main content
Solved

Historique de chambre d'un client

• November 8, 2025
  • 3 replies
  • 102 views

Bonjour, j’aimerais savoir ou trouver l’ensemble de l’historique des chambres assignées pour la semaine à venir, exemple une collègue par erreur a changé un client de chambre et nous devons le remettre dans sa chambre initiale, ou je peux voir l’ancienne et la nouvelle chambre assigné. Merci de votre aide

Best answer by JulieLVQ

Bonjour, 

Pour voir tous les changements de chambre pour une période donnée il faut aller dans le menu “Opérations” puis “Journal d’actions”. Appliquer les filtres suivants: 

• Type : Modifications de la réservation 
  • Type de changement de réservation: Espace modifié

Closed for Commenting

If you have a follow-up or related question, please create a new question . This helps us keep topics up to date.

3 Replies

Forum|alt.badge.img
  • Navigator
  • November 9, 2025

Bonjour, 

Je ne sais pas pour l’historique de toutes les chambres mais pour voir l’historique d’une réservation, y compris les changements d’espaces, il faut aller dans gérer la réservation et ensuite dans le journal d’action. Tous les changements y seront répertoriés. 

Cordialement, 

Forum|alt.badge.img+1
  • Navigator
  • Answer
  • November 10, 2025

Bonjour, 

Pour voir tous les changements de chambre pour une période donnée il faut aller dans le menu “Opérations” puis “Journal d’actions”. Appliquer les filtres suivants: 

• Type : Modifications de la réservation 
  • Type de changement de réservation: Espace modifié

• Author
  • Navigator
  • November 10, 2025

Merci beaucoup😀