Skip to main content
Question

Personnaliser un onglet

• June 26, 2026
  • 2 replies
  • 43 views

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait si nous pouvons dans les onglets comme “origine” si nous pouvons ajouter ou personnaliser les options de la liste déroulante. Dans l’onglet “Motif” aussi quand il y a une annulation ou autre j’aimerais la personnaliser pour nos besoins.

Merci

2 Replies

Forum|alt.badge.img

Pas que je saches mais je sais que pour les motif d’annulation je mets souvent autre et je mets la description dans détails et paiement. 

adrianne.flores
Community Ambassador
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Johanne 😀

À l'heure actuelle, il n'est malheureusement pas possible de personnaliser ces listes déroulantes dans Mews. Les champs Origine et Motif d'annulation utilisent des valeurs prédéfinies par le système, qui ne peuvent pas être modifiées ou complétées au niveau de l'établissement.

Si aucun des motifs d'annulation proposés ne correspond à votre besoin, la solution de contournement consiste à sélectionner Autre et à ajouter l'explication souhaitée dans les notes ou les détails de la réservation.

Si cette fonctionnalité serait utile pour votre établissement, je vous recommande également de soumettre ou de soutenir une demande d'évolution dans la communauté Mews afin que l'équipe Produit puisse l'évaluer pour une future amélioration.