Skip to main content
Question

changement de tarif en juillet

• June 18, 2026
  • 1 reply
  • 47 views

Bonjour, je dois changer les tarifs à partir du 1er juillet, je sais ou aller mais c’est impossible de sélectionner la date de fin qui est le 30 juin 2027. Je dois modifier mon intervalle de mise à jour selon Roura mais je ne sais pas trop comment mis prendre. Peut-être qu’il y a une façon plus simple de changer les tarifs.

1 Reply

josue.orellana
Community Ambassador
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Ambassador
  • June 26, 2026

Bonjour ​@Johanne,

Je m’appelle Josue, je fais partie des Community Ambassadors, et je suis ravi de pouvoir clarifier votre question concernant la gestion des tarifs.

Ce que vous voyez est généralement lié au sélecteur de dates dans l’écran de tarification des tarifs, et pas nécessairement au fait que les tarifs eux-mêmes soient bloqués.

Dans Mews, l’écran de tarification utilise une logique de dépendance entre la date de début et la date de fin. Ainsi, la date de fin peut devenir limitée en fonction de la date de début que vous choisissez. C’est pourquoi, lorsque vous sélectionnez une date de début au 1er juillet 2026, la date de fin autour du 30 juin 2027 peut sembler indisponible. En revanche, si vous rapprochez la date de début, par exemple au 1er juin 2027, alors juillet 2027 redevient sélectionnable.

Dans ce cas, la solution la plus simple consiste généralement à diviser la mise à jour en deux plages de dates au lieu d’essayer de couvrir toute la période en une seule fois, par exemple :

• du 1er juillet 2026 à la dernière date sélectionnable dans la première plage

• puis une seconde mise à jour pour les dates restantes jusqu’au 30 juin 2027

Si Rory faisait référence à l’intervalle de mise à jour, il s’agit généralement d’un paramètre distinct lié à la durée sur laquelle les tarifs et l’inventaire peuvent être envoyés à certaines intégrations de channel manager, et ces limites peuvent varier selon l’intégration. Ce paramètre n’est généralement pas la raison pour laquelle la date de fin est bloquée dans le tableau de tarification de l’écran des tarifs de Mews.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me le faire savoir ! 😎

~ Cordialement,