Savez-vous s’il est possible de générer des balances de vérification qui ne soient pas que journalières ? Ce serait vraiment pratique de pouvoir extraire les données de manière mensuelle également par exemple…
Balance de vérification
Best answer by nicolai.bueno
Bonjour
Merci d'avoir publié ce message sur la communauté. Je m'appelle Nic et je fais partie de l'équipe d'assistance de Mews.
Je souhaitais vous faire part d’une mise à jour concernant le rapport de balance de vérification. Mews développe actuellement une nouvelle fonctionnalité de balance de vérification qui prendra en charge des plages de dates flexibles, y compris des vues hebdomadaires et mensuelles, au lieu de se limiter à des instantanés quotidiens.
L’objectif de cette mise à jour est de vous permettre de consulter et d’exporter des balances de vérification par période directement depuis l’interface utilisateur. Cela devrait vous éviter d’avoir à regrouper manuellement les fichiers quotidiens pour votre rapprochement de fin de mois.
Cette nouvelle fonctionnalité est actuellement en cours de développement et devrait être disponible au cours du troisième trimestre de cette année, bien qu’aucune date précise n’ait encore été confirmée.
Vous pouvez suivre toutes nos prochaines mises à jour sur notre site web : Notes de mise à jour Mews.
Cordialement,
Nic
Join the Mews Community!
Welcome Mews customers. Please use the same email address for registration as in your Mews account. By doing so we can help you faster if we might need to check something in your account.
Already have an account? Login
Login to the community
No account yet? Create account
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.