Skip to main content
Question

Est ce que les feedback servent ?

• December 1, 2025
  • 1 reply
  • 123 views

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous sommes passés sur Mews cette année et nous remarquons qu’il manque beaucoup de fonctions que d’autres PMS ont depuis des années.

On nous encourage à poster sur la plateforme feedback qui est une bonne idée je trouve, sauf que je vois des posts qui comme celui ci https://feedback.mews.com/forums/918232-property-operations-pms/suggestions/47159095-impove-timeline-visual-appearance-for-improved-wor date de 2018 sans retour de la part de Mews. J’ai l’impression que les posts ne servent pas à grand chose. Sachant que beaucoup de demandes sur feedback sont partager entre plusieurs utilisateurs / properties qui utilisent Mews au quotidien.

1 reply

mauritsbots
Superstar Guru
Forum|alt.badge.img+3
  • Superstar Guru
  • January 9, 2026

@SouhaelG  i believe they are looking at merging the community and the feedback.. perhaps ​@jessica.becker can comment on that.

but closer to your question; the feedback forum ís reviewed however priority is nót found there.. I personally believe they stopped actively enging on the feedback forum simply because there are too many duplicate entries after so many years of subpar maintenance (on the feedback forum). 

Interesting to see what Jessica answers!