Skip to main content

Bonjour,

Notre produit PDJ arrangement apparait dans le CA d’affaires HEBERGEMENT alors que le paramétrage est “Chiffres Affaires PDJ”.

Quelqu’un parmi vous aurait la réponse svp? En vous remerciant,

 

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir contacté la communauté Mews.

Après avoir lu votre requête, je comprends que vous faites référence aux informations affichées dans le rapport comptable.

Les informations affichées dans le rapport comptable, avec le filtre « Regrouper par : Catégorie comptable », sont les suivantes :

  • Au premier niveau, on trouve les différentes catégories comptables, en l’occurrence, pour ce produit, les Chiffres Affaires PDJ.
  • Au niveau suivant, on trouve les différentes classifications fiscales.
  • Le troisième niveau montre les services auxquels le produit appartient, dans ce cas, le service Hébergement.
  • Enfin, les produits correspondant à ces paramètres sont affichés.

Il est possible que ces niveaux aient créé une certaine confusion dans votre lecture du rapport. Vous pouvez consulter le guide sur le rapport comptable dans Mews via ce lien.

Si vous découvrez des erreurs dans mon explication, n’hésitez pas à me donner plus de détails, pour autant qu’il ne s’agisse pas d’informations confidentielles et exclusives. Dans le cas contraire, je vous invite à ouvrir un ticket avec notre équipe de support.

Cordialement,

Ivan

 


Reply