Quand je suis dans la factuation, il arrive parfois que j’ai deux factures ouvertes, une à payer et une à rembourser, mais je ne veux pas rembourser.
Exemple, il avait réservé pour deux nuits, je l’ai fait payer à l’arrivée mais il raccourcit son séjours d’une nuit. Je lui fait donc un ajustement sur sa facture, et quand j’arrive à la facturation, mews veut que je fasse un remboursement et un paiement du même montant, mais le client à déjà payé la totalité à l’arrivée et été remboursé d’une nuité .
pouvez vous m’aider avec cela ??
car tant que la facture n’est pas à zéro je ne peux pas effectuer le départ et comme le motel est plein je voudrais bien récupèrer ces chambres là!
Best answer by paul.boulom
Bonjour @karlane,
Merci pour votre question ! Je m’appelle Paul, je fais partie de l’équipe Support Mews, et je serais heureux de vous aider !
Si vous avez deux factures ouvertes dans l’onglet « Facturation » d’un profil client, une à payer et une à rembourser au même montant, il vous suffit de déplacer les éléments d’une des deux factures vers l’autre facture.
Merci pour votre question ! Je m’appelle Paul, je fais partie de l’équipe Support Mews, et je serais heureux de vous aider !
Si vous avez deux factures ouvertes dans l’onglet « Facturation » d’un profil client, une à payer et une à rembourser au même montant, il vous suffit de déplacer les éléments d’une des deux factures vers l’autre facture.
Une fois les éléments déplacés sur une seule et même facture, la facture devrait être à zéro, et vous pourrez la clôturer afin d’effectuer le départ.
J’espère que cela pourra vous être utile !
Merci de me dire si vous avez d’autres questions ou si j’ai mal compris votre demande.
Cordialement,
Paul
Join the Mews Community!
Welcome Mews customers. Please use the same email address for registration as in your Mews account. By doing so we can help you faster if we might need to check something in your account.