Bonjour à tous !
J’ai fait une petite vidéo pour vous afin de vous expliquer comment réconcilier vos versements Mews.
J’espère que le tout pourra vous apporter des éclaircissements.
N’hésitez pas à partager vos commentaires et trucs !
Cordialement,
Bonjour à tous !
J’ai fait une petite vidéo pour vous afin de vous expliquer comment réconcilier vos versements Mews.
J’espère que le tout pourra vous apporter des éclaircissements.
N’hésitez pas à partager vos commentaires et trucs !
Cordialement,
Bonjour,
Est-ce qu’il y a une logique aux versements des dépôts à partir de MEWS puisque la notion de fermeture de journée n’existe pas. Lorsque je fais ma conciliation bancaire, il ne semble pas avoir d’adéquation entre mes écritures transférées (visa, mastercard...) dans Avantage et le dépôt MEWS. À titre d’exemple, lorsque je transféré une journée X de Hotello, j’avais un dépôt du même montant qui se balançait pour cette journée. Maintenant, mes dépôts semblent être complètement aléatoire. Est-ce que je me trompe?
Merci,
Bonjour
Merci pour votre question !
En effet, il n’existe pas actuellement de période fixe de couverture entre les transactions et les versements Mews, comme c'était le cas avec l’audit de nuit dans Hotello. Toutefois, nous travaillons activement sur le développement de cette fonctionnalité cette année afin de faciliter et d’accélérer la réconciliation des paiements et des versements à l’avenir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions !
Bonjour
Merci pour votre question !
En effet, il n’existe pas actuellement de période fixe de couverture entre les transactions et les versements Mews, comme c'était le cas avec l’audit de nuit dans Hotello. Toutefois, nous travaillons activement sur le développement de cette fonctionnalité cette année afin de faciliter et d’accélérer la réconciliation des paiements et des versements à l’avenir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions !
Je fais un petit rappel parce que j’espère que cette fonctionnalité n’est pas oublié. Je suis à la fin de mon année financière et mon comptable me chicane. Je suis incapable de balancer mes dépots en circulation. Ni de balancer mes visa, mastercard et interac. Est-ce que les autres utilisant l’exportation font une écriture globale pour le montant du TPV journalier, ou est-ce que tout est divisé comme moi, Visa, mastercard et Interac? Je suis complètement débalancé
Bonjour
J’ai le plaisir de vous partager qu’à la fin du mois de Mai les payout seront par journée, tel que vous connaissiez dans le passée. (Nouveauté)
Entre-temps si vous avez toujours de la difficulté à balancer les journées n’hésitez pas à contacter notre équipe au support afin qu’ils vous assistent.
Cordialement,
Quelle bonne nouvelle! Merci
Welcome Mews customers. Please use the same email address for registration as in your Mews account. By doing so we can help you faster if we might need to check something in your account.
Already have an account? Login
No account yet? Create account
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.