Skip to main content

Bonjour à toutes et à tous !

J’ai une question pour vous aujourd’hui. 

Il y a-t-il comme moi qui aimerait, dans les réservations de groupes, que Mews nous offre la possibilité d’ajouter des produits de façon flexible comme nous permettait Hotello ?

On pourrait par la suite en regardant le Rapport Produits savoir combien de repas l’équipe cuisine devra produire pour chaque jour.

Michel Benoit

Maison Trinitaires

Bonjour Michel!

Oh que j’aime ca voir que tu cherches de l’appui avec les autres usagers pour faire avancer le produit. 
Je te présente le forum des idées proposées par les usagers Mews.
Tu pourras y proposer ton idée et voter sur les idées des autres.
J’ai moi-même fait une recherche pour savoir si quelqu’un avait déjà fait une demande similaire à la tienne. 
Je t’invite à créer ton idée et à venir la repartager ici. Nous pourrons tous aller voter facilement pour avoir le plus d’impact possible sur les décisions faites pour le développement du produit.

Pour ce qui est de la liste des repas à préparer, connais-tu la “liste des produits”? C’est la nouveauté de janvier dernier qui permet même de cocher lorsque les gens ont consommé un produit planifié.

Sarah 💡

Bonjour Sarah !

L’Idée est déjà sur le forum des idées proposées. Si les gens veulent voter pour son implémentation, voici le nom sous lequel on peut la retrouver :

Package with Items on specific nights

Michel

Reply