Skip to main content

Bonjour Ă  tous,

Je suis curieuse de connaütre vos “wow”, vos belles surprises et vos succùs depuis que vous utilisez Mews?
Je cherche Ă  comparer les vĂŽtres avec les miens.

Mes favoris sont :

• Le portail client
  • La gestion automatique des politiques d’annulation
  • Le clavardage

J’ai Ă©tĂ© difficile avec tout le monde lors du onboarding LOL alors je vais faire l’effort de publiquement vous dire les points forts.

On commence juste à s’adapter et ça nous permet de relever des forces.

Les deux points unanimes au sein de mon équipe de réception sont:

• La rapiditĂ© du terminal de paiement MEWS versus l’intĂ©gration Hotello/Payfacto 
  • Le fait que tous les chemins mĂšnent Ă  Rome (on peut littĂ©ralement se rendre partout Ă  partir de partout)

De mon cÎté au niveau de la facturation:

• Le dossier “compagnie” est trĂšs complet et le tableau de bord de la compagnie nous permet de voir tout en un coup d’oeil, incluant si la facture a Ă©tĂ© envoyĂ©e.

​@Motel Fraser Je trouve intĂ©ressant ton apprĂ©ciation de la vitesse du traitement des paiements. Ca doit ĂȘtre une des diffĂ©rences entre une intĂ©gration de paiement vs un paiement qui vie nativement dans le PMS. Faudrait bien que je m’invite dans une rĂ©ception pour revivre ma jeunesse de rĂ©ceptionniste et le tester en vrai! 😃

Je vais dans le mĂȘme esprit que le Motel Fraser
 beaucoup de nĂ©gatif, mais parlons du positif ;)

1. DĂ©finitivement, de pouvoir passer d’un hĂŽtel Ă  l’autre facilement est un Ă©norme plus. C’est le plus gros wow ici.
  2. Le tableau de bord dans les comptes à recevoir, pour voir le détaillé de quand la facture a été envoyé etc.
  3. La section d’entretien mĂ©nager est bien apprĂ©ciĂ© aussi

​Merci Claudie@Boivin, 
Je vais aller voir le tableau de bord des comptes Ă  recevoirđŸ•”đŸ». Faisais-tu parti des testeurs des amĂ©liorations sur ce module?

Je me souviens pu. Mais c’est vraiment mieux que ce que c’était avant. J’attend la prochaine d’ailleurs qui est sensĂ© nous offrir une meilleure facilitĂ© pour sĂ©parĂ© les 30/60/90 jours de paiements je pense. Ca va mieux, mais les rapports sont a travailler encore en espĂ©rant que la mise a jour aide Ă  ce niveau.

Reply