Jâai Ă©tĂ© difficile avec tout le monde lors du onboarding LOL alors je vais faire lâeffort de publiquement vous dire les points forts.
On commence juste Ă sâadapter et ça nous permet de relever des forces.
Les deux points unanimes au sein de mon équipe de réception sont:
- La rapiditĂ© du terminal de paiement MEWS versus lâintĂ©gration Hotello/PayfactoÂ
- Le fait que tous les chemins mÚnent à Rome (on peut littéralement se rendre partout à partir de partout)
De mon cÎté au niveau de la facturation:
- Le dossier âcompagnieâ est trĂšs complet et le tableau de bord de la compagnie nous permet de voir tout en un coup dâoeil, incluant si la facture a Ă©tĂ© envoyĂ©e.
â@Motel Fraser Je trouve intĂ©ressant ton apprĂ©ciation de la vitesse du traitement des paiements. Ca doit ĂȘtre une des diffĂ©rences entre une intĂ©gration de paiement vs un paiement qui vie nativement dans le PMS. Faudrait bien que je mâinvite dans une rĂ©ception pour revivre ma jeunesse de rĂ©ceptionniste et le tester en vrai! 
Je vais dans le mĂȘme esprit que le Motel FraserâŠÂ beaucoup de nĂ©gatif, mais parlons du positif ;)
Â
- DĂ©finitivement, de pouvoir passer dâun hĂŽtel Ă lâautre facilement est un Ă©norme plus. Câest le plus gros wow ici.
- Le tableau de bord dans les comptes à recevoir, pour voir le détaillé de quand la facture a été envoyé etc.
- La section dâentretien mĂ©nager est bien apprĂ©ciĂ© aussi
âMerci Claudie@Boivin,Â
Je vais aller voir le tableau de bord des comptes Ă recevoir
. Faisais-tu parti des testeurs des améliorations sur ce module?
Je me souviens pu. Mais câest vraiment mieux que ce que câĂ©tait avant. Jâattend la prochaine dâailleurs qui est sensĂ© nous offrir une meilleure facilitĂ© pour sĂ©parĂ© les 30/60/90 jours de paiements je pense. Ca va mieux, mais les rapports sont a travailler encore en espĂ©rant que la mise a jour aide Ă ce niveau.
Â
Â