Bonjour,
je fais ma première fin de mois avec MEWS et je me demandais ce qui est le mieux d’utiliser pour retrouver la balance des folios et des pré paiements qui étaient dans le rapport de fermeture de journée de Hotello? Merci
Bonjour,
je fais ma première fin de mois avec MEWS et je me demandais ce qui est le mieux d’utiliser pour retrouver la balance des folios et des pré paiements qui étaient dans le rapport de fermeture de journée de Hotello? Merci
Bonjour,
Vous trouverez ces informations sur la balance des tiers (accounting ledgers).
N’hésitez pas non plus à vous référer à ce document
Équivalences de rapports Hotello vs Mews..pdf
De plus, 3 nouvelles balances détaillées sont en cours de développement : balance des dépôts, des folios et des comptes à recevoir pour une meilleure visibilité et compréhension.
Bonjour, il n’y a pas de date de départ ou de transfert au compte à recevoir sur le rapport Balance des tiers. Comment faire pour savoir si une facture est en attente de paiement depuis plus de 30 jours? (Sans avoir à rentrer dans chacune d’entre elles). Dans Hotello, nous avions le rapport Soldes des folios qui nous donnait la date de départ des clients et le rapport Situation sommaire des comptes à recevoir qui plaçait le montant dans la colonne Courant ou 31à60 jours ou 61à90 jours, etc. Merci!
Pour les facturations au compte à recevoir, vous pouvez utiliser le nouveau rapport des situations de comptes à recevoir
Burger menu / Finance / Ledgers (beta) / balances des débiteurs
Il présente une balance âgée des factures dues
Pour les factures clients, vous pouvez utilisez les filtres ci-dessous dans la balance des tiers pour identifier les plus anciennes factures , et les traiter
Merveilleux pour le Ledgers (beta)! Merci beaucoup!
Pour ce qui des factures clients, si on filtre par Date de consommation, on ne sait plus à qui appartient la facture. Ni le nom du client, ni le numéro de réservation est indiqué.
Dans ce cas vous pouvez aussi travailler par ‘propriétaire de facture’ (Bill owner ici), mais en jouant sur la date pour ‘limiter’ le rapport aux anciennes factures
Toutefois de nouvelles fonctionnalités arrivent pour une meilleure granularité de la balance des encours
Welcome Mews customers. Please use the same email address for registration as in your Mews account. By doing so we can help you faster if we might need to check something in your account.
Already have an account? Login
No account yet? Create account
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.