Skip to main content
Solved

Arrivée du nouveau rapport de «Clients dans l'établisement»

  • 3 July 2024
  • 7 replies
  • 121 views

Est-ce que quelqu’un sait quand la nouvelle version du rapport «Clients dans l’établissement» sera-t-elle disponible ?

Les notes de version de la page d’ouverture de Mews disent que le nouveau rapport Client dans l’établissement amélioré est arrivé. Pourtant c’est toujours l’ancienne version qui est en ligne.

Merci à l’avance !

Bonjour Michel,

J’ai fait une petite recherche. Tu as normalement accès aux 2 versions. Je t’ai fait une petite vidéo pour te montrer comment passé de l’une à l’autre. 
Dis-moi si cela fonctionne pour toi.

 


Merci beaucoup Sarah,

Tu es toujours d’une aide précieuse !!!

Juste un petit bémol au sujet de la nouvelle version du rapport - Ça serait le bonheur total s’il nous permettait de trier les réservations par dates d’arrivées ...

 

Merci encore !


Bonjour Sarah,

La nouvelle version du rapport clients dans l’établissement à été disponible 2 jours le semaine dernière et depuis elle a disparu…

Peux-tu me donner une idée du moment où elle devrait être à nouveau disponible ???

Merci à l’avance ...

 


Bonjour @Michel Benoit ,

Le rapport est présentement en correctif, il devrait être de retour cette semaine !

 

 


Bonjour Evelyne,

As-tu des nouvelles en rapport à l’arrivée de la nouvelle version du rapport de clients dans l’établissement ?

Pour le moment, il est présent dans notre Mews DEMO mais non disponible dans la version de production de notre Mews.

 

Merci à l’avance ...


Bonjour Michel, 

Nous avons relancé l’équipe en charge et vous revenons des que possible la dessus !

 


Bonjour @Michel Benoit ,

L’équipe en charge viens de nous confirmer que cela devrait être dispo lundi prochain !

Cordialement,


Reply