Bonjour Michel,
J’ai fait une petite recherche. Tu as normalement accès aux 2 versions. Je t’ai fait une petite vidéo pour te montrer comment passé de l’une à l’autre.
Dis-moi si cela fonctionne pour toi.
Merci beaucoup Sarah,
Tu es toujours d’une aide précieuse !!!
Juste un petit bémol au sujet de la nouvelle version du rapport - Ça serait le bonheur total s’il nous permettait de trier les réservations par dates d’arrivées ...
Merci encore !
Bonjour Sarah,
La nouvelle version du rapport clients dans l’établissement à été disponible 2 jours le semaine dernière et depuis elle a disparu…
Peux-tu me donner une idée du moment où elle devrait être à nouveau disponible ???
Merci à l’avance ...
Bonjour @Michel Benoit ,
Le rapport est présentement en correctif, il devrait être de retour cette semaine !
Bonjour Evelyne,
As-tu des nouvelles en rapport à l’arrivée de la nouvelle version du rapport de clients dans l’établissement ?
Pour le moment, il est présent dans notre Mews DEMO mais non disponible dans la version de production de notre Mews.
Merci à l’avance ...
Bonjour Michel,
Nous avons relancé l’équipe en charge et vous revenons des que possible la dessus !
Bonjour @Michel Benoit ,
L’équipe en charge viens de nous confirmer que cela devrait être dispo lundi prochain !
Cordialement,