Bienvenue à tous ceux qui parlent, écrivent, s'intéressent au français :)

  • 8 November 2022
  • 2 replies
  • 69 views

Userlevel 2

Salut !

Bienvenue à ce groupe en français

Objectif : Favoriser les échanges sur la pratique, les outils et les traductions dans le monde " francophone " de Mews. 😎

** Le français sera la principale langue utilisée dans les communications de ce groupe.

Je m'appelle Koen Vanherberghen, un belge expat qui vis en France depuis aussi longtemps qu’il pourrait être français (a part mon envie récurrente d’une bonne 🍺🇧🇪, une fois 😜). 

Je suis Senior Customer Success Manager ici chez Mews, et je travaille avec nos adorables clients français depuis 2019.

Je propose que cet espace soit co-construit en fonction de nos envies et besoins afin de pouvoir orienter les discussions, les partages et peut-être même proposer des formations. . qui sait ! 🤷

Pour donner le coup d'envoi. .🥳 :

1) Présente-toi !

2) Tes attentes / besoins dans ce groupe ?

3) Ce que tu préfères chez Mews

4) Ton emojis préféré (le mien :🐺)

5) Avez-vous une expérience, une information, une inspiration ou quelque chose que vous aimeriez partager dans ce groupe ?

Merci 🤙


2 replies

Bonjour Koen, heureuse de me joindre à vous. 

 

Est-il possible de m’aider à changer ma page de profil community en français svp ???

Userlevel 2

Bonjour @Chantale!

C’est la raison pourquoi nous avons créé ce Groupe spécialement créé pour les francophones.

Pour le moment nous n’avons pas encore la fonctionnalité d’avoir la Communauté en français mais nous sommes en train de travailler sur ceci pour l’avoir cette année.

Reply