Skip to main content

Trucs & Astuces : L'application Mews

  • 15 July 2024
  • 7 replies
  • 90 views

L'application Mews n'est pas seulement utile à l'entretien ménager. Elle vous permet une communication avec votre équipe, une meilleure organisation du travail et la possibilité de facturer des frais à la chambre. Découvrez les secrets de l'application dans cette vidéo:

 

7 replies

Allo, pour l’entretien ménager, est-il possible d’associer des images et du texte aux chambres à nettoyer?  Par exemple nos standards d’une chambre.

Actuellement nous utilisons HOPR (room check-in) et chaque préposé reçoit ses ménages à chaque jour et il peut consulter les standards associés à chaque chambres (ce sont des photos souvent pour savoir ou placer les choses dans les unités).

 

aussi, lorsque les directrices distribuent les ménages à faire aux préposés, elles ont la vue de toutes les unités à nettoyer et elles glissent chaque unité à chaque préposés.  Ce que je vois de Mews c’est qu’il faut entrer dans chaque chambre et déterminer un préposé.  ensuite retourner dans une autre chambre et déterminer un autre préposé. Il ne semble pas y avoir de vue d’ensemble pour bien distribuer les ménages à chaque préposés.

 

MErci

Userlevel 3
Badge +1

Bonjour Julie,

L’assignation des chambres aux préposées peut se faire en lot. 
Dans ce lien, tu trouveras la vidéo explicative. Il suffit d’utiliser l’icône du doigt qui pointe vers le haut pour filtrer et assigner. Ce sera sans doute plus rapide que d’entrer dans chacune des chambres pour les assigner.
La même chose est possible dans l’app Mews.
Je t’invite à voter sur la suggestion de drag & drop pour l’entretien ménager

Il n’y a présentement pas de façon d’ajouter un guide des standards dans l’app. Je te suggère d’inscrire ton idée ici pour permettre à tous les usagers Mews de te donner leur appui.

à bientôt, 

Sarah



 

Allo Sarah

 

devons-nous se créer un autre compte MEWs pour les suggestions?  car nos accès ne semblent pas fonctionner sur ce forum.

 

Userlevel 3
Badge +1

Bonjour Julie,

Tout est normalement relié à ton utilisateur Mews.

Assure-toi d’être connecté à ton Mews en premier, puis d’aller ouvrir le forum. 

Laisse-moi savoir si ca bloque toujours.

 

Sarah

bonjour Sarah

 

je suis julia. à ne pas confondre avec julie jobin qui travaille avec moi aux lofts.  

Je suis connectée à mews et lorsque je vais sur le forum on me demande de me connecter à nouveau et ca me dit “Invalid email or password”. mais ce sont les mêmes que ma connection à mews.

 

donc ça ne fonctionne pas et julie jobin avait le même problème.

 

Userlevel 3
Badge +1

Bonjour @JuliaQuebec,

Je te remercie de m’avoir corrigé. Je suis désolée de m’être trompé de personne.

Je me suis à nouveau renseigner sur l’usager du forum. Il semble donc que l’usager Mews ne soit pas connecter au forum. 
On me suggère de te recommander d’utiliser le même courriel pour ton usager que dans Mews, pour mieux orienter les suggestions sur les bons territoires.

Je suis désolé de vous avoir fourni des informations erronées à ce sujet.

à bientôt,

Sarah

allo Sarah,  ok mon idée est publiée et j’ai aussi votée pour l’idée du drag and drop.

merci

Reply