Skip to main content

Bonjour All mewsers,

l’ordre des chambres du calendrier est trié par catégorie de chambres. Est-il possible de le trier par numéro de chambre car nous avons, par exemple, les chambres 501 et 502 qui ne sont pas dans la même catégorie.

J’ai essayé dans la demo de créer une caractéristique “tri par numéro” en reprenant toutes les chambres, mais cela n’a rien changé. Le tri par catégorie prime sur le tri par numéro de chambre.

Auriez-vous une astuce ?

Merci

VW

Bonjour, ce n’est pas simple le calendrier sur mews….

Il trie par catégorie de chambre vous pouvez peut-être jouer avec le classement mais si ce n’est pas la même catégorie cela risque de ne pas être possible…...

Bonjour All mewsers,

l’ordre des chambres du calendrier est trié par catégorie de chambres. Est-il possible de le trier par numéro de chambre car nous avons, par exemple, les chambres 501 et 502 qui ne sont pas dans la même catégorie.

J’ai essayé dans la demo de créer une caractéristique “tri par numéro” en reprenant toutes les chambres, mais cela n’a rien changé. Le tri par catégorie prime sur le tri par numéro de chambre.

Auriez-vous une astuce ?

Merci

VW

Bonjour VW, 

Comme l’a signalé Maud, le fait que les chambres appartiennent à des catégories différentes rend l’ordre des chambres plus compliqué.

Il n’est pas possible, à l’heure actuelle, de trier les chambres par numéro sans tenir en compte, d’abord, la catégorie d’espace à laquelle elles appartiennent.

Il serait peut-être intéressant de poster cette suggestion sur la page de feedback de Mews.

Bonjour Coline,

Merci. je vais sur le forum.

Bonne journée et merci de vos réponses.

VW

Reply