Bonjour à tous,
Je cherche un rapport de production des contrats négociés.
Merci pour votre aide et belle soirée,
Bonjour à tous,
Je cherche un rapport de production des contrats négociés.
Merci pour votre aide et belle soirée,
(Veuillez noter que j'utilise une application de traduction)
Bonjour Johanna,
C'est Alex de l'équipe d'assistance de Mews. Vous pouvez créer des tarifs privés spéciaux pour certaines entreprises dans Mews (https://help.mews.com/s/article/create-a-rate?language=fr), puis les indiquer dans le champ Contrat du profil de l'entreprise et y télécharger le contrat :
(Pour importer un contrat à un profil de société :
Ouvrez un profil de société.
Allez dans l’onglet Contrat.
Cliquez sur le bouton +.
Remplissez les champs Tarifs négociés, Date de début du contrat et Date de fin du contrat. Sélectionnez ensuite le contrat que vous souhaitez importer.
Cliquez sur Créer pour enregistrer vos modifications. https://help.mews.com/s/article/create-a-rate?language=fr)
Faites-moi savoir si c'est ce que vous recherchez :)
Meilleures salutations,
Alex
L'équipe de Mews
Bonjour
Par “rapport de production” vous voulez dire que vous souhaitez connaitre pour une entreprise en particulier le revenue généré?
Ou vous souhaitez avoir un rapport comprenant l’ensemble des entreprises qui ont un contract avec votre hotel et le revenu associé?
Merci,
Bonjour
Je souhaite avoir la production par tarif négocié en nombre de nuitées et CA.
Merci
Bonjour
Non je ne souhaite pas attacher un contrat je souhaite connaitre la production en nuitées et CA des tarifs spéciaux.
Bonjour Johanna,
Je m'excuse d'avoir mal compris vos questions. Vous pouvez utiliser le rapport de réservation en mode Totaux et regrouper par taux, par exemple. Est-ce que cela correspond à ce que vous recherchez ?
Merci!
Welcome Mews customers. Please use the same email address for registration as in your Mews account. By doing so we can help you faster if we might need to check something in your account.
Already have an account? Login
No account yet? Create account
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.