Skip to main content
Solved

RAPPORT PRODUCTION CONTRATS CORPORATE

• February 8, 2023
  • 5 replies
  • 159 views

Bonjour à tous,

Je cherche un rapport de production des contrats négociés.

Merci pour votre aide et belle soirée,

Best answer by alex.boyarkina

@Johanna AMSELLEM 

Bonjour Johanna, 
Je m'excuse d'avoir mal compris vos questions. Vous pouvez utiliser le rapport de réservation en mode Totaux et regrouper par taux, par exemple. Est-ce que cela correspond à ce que vous recherchez ? 

Merci! 

Closed for Commenting

If you have a follow-up or related question, please create a new question . This helps us keep topics up to date.

5 Replies

alex.boyarkina
Mews Employee
Forum|alt.badge.img

(Veuillez noter que j'utilise une application de traduction)

Bonjour Johanna,

C'est Alex de l'équipe d'assistance de Mews. Vous pouvez créer des tarifs privés spéciaux pour certaines entreprises dans Mews (https://help.mews.com/s/article/create-a-rate?language=fr), puis les indiquer dans le champ Contrat du profil de l'entreprise et y télécharger le contrat :

(Pour importer un contrat à un profil de société :
Ouvrez un profil de société.
Allez dans l’onglet Contrat.
Cliquez sur le bouton +.
Remplissez les champs Tarifs négociés, Date de début du contrat et Date de fin du contrat. Sélectionnez ensuite le contrat que vous souhaitez importer.
Cliquez sur Créer pour enregistrer vos modifications. https://help.mews.com/s/article/create-a-rate?language=fr)

Faites-moi savoir si c'est ce que vous recherchez :) 

Meilleures salutations,
Alex
L'équipe de Mews

coudert.mathias
Mews Employee
Forum|alt.badge.img

Bonjour @Johanna AMSELLEM 

Par “rapport de production” vous voulez dire que vous souhaitez connaitre pour une entreprise en particulier le revenue généré? 
Ou vous souhaitez avoir un rapport comprenant l’ensemble des entreprises qui ont un contract avec votre hotel et le revenu associé?

Merci, 

• Author
  • Community Newcomer
  • February 9, 2023

Bonjour @coudert.mathias ,

Je souhaite avoir la production par tarif négocié en nombre de nuitées et CA.

Merci

• Author
  • Community Newcomer
  • February 9, 2023

Bonjour @alex.boyarkina ,

Non je ne souhaite pas attacher un contrat je souhaite connaitre la production en nuitées et CA des tarifs spéciaux.

alex.boyarkina
Mews Employee
Forum|alt.badge.img
  • Mews Employee
  • Answer
  • February 9, 2023

@Johanna AMSELLEM 

Bonjour Johanna, 
Je m'excuse d'avoir mal compris vos questions. Vous pouvez utiliser le rapport de réservation en mode Totaux et regrouper par taux, par exemple. Est-ce que cela correspond à ce que vous recherchez ? 

Merci!