Skip to main content

Bonjour Les Mewsers,

Savez-vous s’il est possible d’automatiser l’envoi de rapports à plusieurs cibles en même temps?

En créant les cibles, il n’est pas possible de mettre plusieurs adresses emails en destinataire. Cela ferait au maximum 3 destinataires: “Au”, “Cc” et “Cci”.

Je ne parviens donc pas pour l’instant à envoyer un même export au comex ou chefs de départements ou,….

Merci de vos retours.

Vincent Waltregny

La Créole Beach Hotel & Spa

Guadeloupe

Bonjour

Je cherche à automatise le rapport manager pour le recevoir tous les jours.

Je n’y arrive pas, Je ne trouve pas quel interval mettre

Si vous savez je vous remercie de vore aide

Béatrice Herve

J’ai essay avec tous les parametres sans succes

Manager report 2023-06-07 - 2023-06-07
Created 2023-06-08 16:14
Enterprise HOTEL LE M DE MEGEVE
Mode Year overview
Interval Last day
Start 2023-06-07
End 2023-06-07
Group by Service
Status Confirmed
Values Gross value

Bonjour Béatrice,

Désolé mais je n’ai pas le même visuel de paramètrage. Je ne peux donc pas donner de conseil sur ce point.

Bonjour Vincent,

Cette fonctionnalité ‘’sélection de multiple destinataires’’ n’est pas disponible pour le moment, mais vous pouvez voter pour le développement de cette option sur notre page feedback ci-dessous:

https://feedback.mews.com/forums/918232-mews-operations-pms/suggestions/37298383-allow-selection-of-multiple-export-targets

Cordialement

Pierre

@Beatrice Bonjour Béatrice, la section interval correspond à la période pour laquelle vous souhaitez recevoir les données. Sélectionnez ‘’daily/quotidiennement’’ dans la section ‘’Fréquence’’ pour recevoir le rapport tous les jours

Bien à vous

Pierre

@Pierre.Bazin 

Merci beaucoup. C’est voté !

Bonne journée

@CBHS Bonjour Vincent, 

Je reprends votre question et reconnait que je ne suis pas sûre de comprendre pas la question car l’article Programmer l’exportation des Rapports précise 

• Si vous souhaitez envoyer l’exportation à plusieurs adresses e-mail, ajoutez chaque adresse dans le champ et séparez-les par une virgule.

Donc dans le champs ‘au” vous pouvez faire Email1, email2, …

Bien à vous

Bonjour Coline,

Merci pour cette information. Il fautr en effet créer un groupe dans les cibles car dans la programmation de l’export, il n’y a qu’une seule cible possible

C’est parfait.

Merci

Reply