Skip to main content
Solved

Développement Intégration INSEE

• April 6, 2026
  • 1 reply
  • 30 views

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Actuellement la plupart des français rencontre le même souci concernant les données INSEE qui sont dur à extraire de Mews, c’est pourquoi je demande à Mews de développer une intégration comme la fait ThaisPMS qui est basé sur l’API de l’INSEE.

Sachant que d’autres pays on eu le droit à ce genre de développement de Mews je ne vois pas pourquoi la France en serait exclu :)

Merci d’avance pour vos retours :)

Best answer by nadya.bunjamin

Bonjour ​@SouhaelG 😊,

Merci d’avoir publié votre question ici ! Permettez-moi de vous aider davantage à ce sujet.
Je suis désolé(e) d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour extraire les données INSEE depuis Mews. Je vous recommande d’ouvrir un ticket auprès de notre équipe et de partager les détails afin que nous puissions vous aider davantage si nécessaire.

Merci également pour votre retour concernant le développement de l’intégration pour l’INSEE. Nous vous invitons à voter et à publier vos commentaires sur notre portail de feedback afin que notre équipe produit puisse les examiner.

Merci beaucoup et excellente journée !

Cordialement,

Nadya

1 Reply

nadya.bunjamin
Community Ambassador
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Ambassador
  • Answer
  • April 9, 2026

Bonjour ​@SouhaelG 😊,

Merci d’avoir publié votre question ici ! Permettez-moi de vous aider davantage à ce sujet.
Je suis désolé(e) d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour extraire les données INSEE depuis Mews. Je vous recommande d’ouvrir un ticket auprès de notre équipe et de partager les détails afin que nous puissions vous aider davantage si nécessaire.

Merci également pour votre retour concernant le développement de l’intégration pour l’INSEE. Nous vous invitons à voter et à publier vos commentaires sur notre portail de feedback afin que notre équipe produit puisse les examiner.

Merci beaucoup et excellente journée !

Cordialement,

Nadya