Skip to main content

Bonjour, a chaque push manuel (expedia direct)  je reçois des dizaines d’emails avec pour objet :

“ACTION REQUIRED] Erreur interne de mise à jour de l'inventaire” 

Bonjour 

Mews n'a pas été en mesure de transmettre avec succès les informations de l'inventaire mis à jour Expedia …. à 17/03/2024 13:56:15 UTC. Les informations de l'intervalle à partir de : 01/03/2024 jusqu'à :17/03/2024 doivent être synchronisées entre les plateformes de distribution.

Veuillez réessayer un push pour l'intervalle ayant échoué en suivant les étapes ici

Visitez notre page des statuts pour consulter les problèmes de performance du système connus ici

Vous pouvez en savoir plus sur e-mails d'erreur du channel manager

Cordialement,
L'équipe Mews”

j’ai essayé toutes les instructions sans succes

si quelqu un a eu les mêmes difficultés de paramétrage de tarif et de disponibilités expedia direct avec mews (sans chanel manger) je veux bien de l’aide car je ne sais plus quoi faire. Merci bonne journée :-)

Bonjour Virginie,

Nous venons de parler au téléphone de ce problème. Nous ne pouvons pas, pour des raisons de sécurité, partager les détails du problèmes mais nous avons pu confirmer que le message d’erreur était lié à un problème de synchronisation des tarifs de type “dérivés”.

En effet, si un tarif est dérive, soit calculé par l’extranet d’Expédia, ce dernier doit rester “désynchronisé” dans Mews.

Cette désynchronisation dans les paramétrage de l’intégration nous informe que nous ne devons pas transmettre ces tarifs à Expédia, qu’il gère cela lui même.

Bien à vous

Reply