Bonjour Céline,
Les blocs sont seulement visibles dans le rapport de disponibilité et occupation…
Ils deviennent visibles dans le calendrier, uniquement (malheureusement), une fois les chambres prises du bloc.
Pour ma part, je trouverai pertinents d’avoir un visu des blocs sur la Gestion tarifaires, afin d’adapter les prix de manière pertinente et avec un max d’info!
Du coup, c’est plus un constat qu’une réponse, mais j’espère que cela t’a aidé.
Bonne journée
Bonjour Céline,
J’ajouterai à la réponse de Sylvain que si vous fonctionnez avec des groupes fixes qui ne sont pas susceptibles de changer, il est peut-être plus simple de créer un groupe de réservation normal. De cette manière, il apparaîtra sur le calendrier immédiatement, et vous aurez toujours la possibilité de le mettre à jour si des chambres sont annulées par la suite. Nous vous recommandons également de créer la réservation avec le statut optionnel, afin de pouvoir la voir facilement sur le calendrier. Si la réservation n’est pas prise, elle sera libérée automatiquement.
Cette page d’aide est intéressante pour toutes les questions sur ce sujet
FAQ Blocs de disponibilité (mews.com)
Sylvain, n’hésitez pas à faire une requête de nouvelle fonctionnalité. C’est le meilleur moyen de faire briller les bonnes idées pour améliorer Mews
Comment demander une nouvelle fonctionnalité ? (mews.com)
Belle journée à tous