Skip to main content

Reslynx

• January 23, 2026
  • 3 replies
  • 36 views

Michael1991
Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Est-ce que certaines personnes parmi nous utilisent Reslynx ?
J’aimerais échanger avec vous afin de comparer vos paramétrages et la configuration que vous avez mise en place.

Merci d’avance pour votre aide et votre retour.

Closed for Commenting

If you have a follow-up or related question, please create a new question . This helps us keep topics up to date.

3 Replies

Forum|alt.badge.img+1
  • Navigator
  • January 27, 2026

Allo Michael!

J’ai souvent paramétré Reslynx pour des hôtels.  Quelles sont tes questions? Tu l’utilise avec quels partenaires?

Alexandra

Michael1991
Forum|alt.badge.img
  • Author
  • Navigator
  • January 29, 2026

Allo Alexandra,

Le problème vient du forfait. On ne peut pas ajouter des items qui se facturent pour une seule nuit lorsqu’on crée un forfait de deux nuits. Tous les éléments doivent absolument être configurés en « par personne, par nuit » dans le moteur de réservation.

J’ai eu un retour de Mews à ce sujet. Leur recommandation est de gonfler le tarif de base et de ne pas mettre d’items directement dans le moteur de réservation. De cette façon, les montants des items configurés dans la règle de produit vont automatiquement se déduire du tarif que je pousse vers Reslynx.

Je ne sais pas si je suis assez clair ni si c’est la méthode que tu utilises de ton côté. Si oui, j’aimerais savoir si ça fonctionne bien pour toi en pratique.

Merci et au plaisir,

Forum|alt.badge.img+1
  • Navigator
  • January 29, 2026

Bonjour Michael!

Tous les channel manager connectés à Mews ou autre PMS ont la même programmation.  Par personne, par nuit ou par nuit.

De mon côté, ce que je fais, je programme mes items divisé en 2 pour arrivée au bon montant par nuit.  C’est ce que je pousse vers le channel Manager.

Lorsque la réservation revient vers Mews, je programme une règle qui enlève les produits par nuit et ajoute les bons produits.  De cette façon, les réservations affichent les bons produit.

La règle pourrait être : Égale Tarif Tuango / Égale provenance du channel manager

Annule bouteille de vin 2 nuits

Ajoute bouteille de vin 1 fois

Je ne sais pas si c’est assez clair? 

Alexandra | Votre équipe HD