Skip to main content
Question

paiement par carte de crédit automatiquement

• December 11, 2025
  • 3 replies
  • 36 views

Bonjour, je ne sais pas pourquoi nous entrons les numéros de carte de crédit des clients et le système va prendre automatiquement le paiement pour certain et pour d’autre je dois le faire moi-même. Est-ce qu’il y a un moyen pour que ce soit toujours le système qui effectue cette opération et aussi pouvons nous changer l’heure que le système effectue les paiements, et comment faire.

Merci

3 replies

Johannes Rott
Superstar Guru
Forum|alt.badge.img+1
  • Superstar Guru
  • December 11, 2025

Hi ​@Johanne,

you can use the settings on payment rules. You can update that on payment policies.

The reservation which are not charged automatically might have been imported due to onboarding?

other option as i do not know your settings might be an issue on the before mentioned poiicies.

The time is set up as well on the policy.

Forum|alt.badge.img

Bonjour Johanne, je ne sais pas si vous saviez que vous aviez l'assistant virtuel dans l’application Mews. Cet outil m’a énormément aider pour mes questions concernant la configuration. Les réponses sont rarement incomplète et il vous amène même vers les bons articles pour ce que vous avez besoin. Je ne sais pas si cela pourrait vous aidez mais je voulais vous en faire part si vous n’étiez pas déjà au courant. 

Il suffit de cliquer sur l’onglet aide/ nous contacter en haut à droite de votre écran et écrire ce que vous cherchez. 

Cordialement, 

catherine.daoust
Mews Employee

Bonjour ​@Johanne,

Idéalement, si tu peux ouvrir un ticket au support avec un exemple qui a fonctionné et un exemple de réservation qui n’a pas fonctionné, il sera plus facile pour nous de t’aider et te guider. (bien que la réponse de ​@Johannes Rott t’a peut-être déjà aidé).