Skip to main content

Discutons : Quels sont vos "wow" 🤩 depuis votre passage sur Mews?

• January 29, 2025
  • 5 replies
  • 140 views

sarah.trepanier
Mews Employee
Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Je suis curieuse de connaître vos “wow”, vos belles surprises et vos succès depuis que vous utilisez Mews?
Je cherche à comparer les vôtres avec les miens.

Mes favoris sont :

• Le portail client
  • La gestion automatique des politiques d’annulation
  • Le clavardage

Closed for Commenting

If you have a follow-up or related question, please create a new question . This helps us keep topics up to date.

5 Replies

• Navigator
  • January 29, 2025

J’ai été difficile avec tout le monde lors du onboarding LOL alors je vais faire l’effort de publiquement vous dire les points forts.

On commence juste à s’adapter et ça nous permet de relever des forces.

Les deux points unanimes au sein de mon équipe de réception sont:

• La rapidité du terminal de paiement MEWS versus l’intégration Hotello/Payfacto 
  • Le fait que tous les chemins mènent à Rome (on peut littéralement se rendre partout à partir de partout)

De mon côté au niveau de la facturation:

• Le dossier “compagnie” est très complet et le tableau de bord de la compagnie nous permet de voir tout en un coup d’oeil, incluant si la facture a été envoyée.

sarah.trepanier
Mews Employee
Forum|alt.badge.img

@Motel Fraser Je trouve intéressant ton appréciation de la vitesse du traitement des paiements. Ca doit être une des différences entre une intégration de paiement vs un paiement qui vie nativement dans le PMS. Faudrait bien que je m’invite dans une réception pour revivre ma jeunesse de réceptionniste et le tester en vrai! 😃

Boivin
  • Navigator
  • January 31, 2025

Je vais dans le même esprit que le Motel Fraser… beaucoup de négatif, mais parlons du positif ;)

1. Définitivement, de pouvoir passer d’un hôtel à l’autre facilement est un énorme plus. C’est le plus gros wow ici.
  2. Le tableau de bord dans les comptes à recevoir, pour voir le détaillé de quand la facture a été envoyé etc.
  3. La section d’entretien ménager est bien apprécié aussi

sarah.trepanier
Mews Employee
Forum|alt.badge.img

​Merci Claudie@Boivin
Je vais aller voir le tableau de bord des comptes à recevoir🕵🏻. Faisais-tu parti des testeurs des améliorations sur ce module?

Boivin
  • Navigator
  • January 31, 2025

Je me souviens pu. Mais c’est vraiment mieux que ce que c’était avant. J’attend la prochaine d’ailleurs qui est sensé nous offrir une meilleure facilité pour séparé les 30/60/90 jours de paiements je pense. Ca va mieux, mais les rapports sont a travailler encore en espérant que la mise a jour aide à ce niveau.