Skip to main content

Chat en direct avec un agent maintenant disponible à tous les clients!

• December 1, 2025
  • 3 replies
  • 44 views

catherine.daoust
Mews Employee

Bonjour tout le monde!

Je souhaitais vous partager que depuis le 1er décembre 2025, lors de l’ouverture du chatbot, vous avez dorénavant l’option de demander de discuter avec un agent ou d’ouvrir un ticket.

1. Sur Mews Operations, cliquez sur l'icône Aide / Contactez-nous en haut à droite de l'écran.
  2. Dans le chat, choisissez l'une des options suivantes :
  • Chat with Mews Digital Assistant, pour parler avec l'assistant numérique, ou
  • Chat avec Live Agent, pour parler avec un agent d'assistance. Remarque : Si vous sélectionnez cette option, votre discussion avec l'assistant virtuel prend fin et vous recevez automatiquement la transcription correspondante par e-mail. 

Pour les tickets demandant de l’analyse, je vous suggère fortement d’utiliser l’assistant digital pour ouvrir un ticket. Cela permettre à l’agent de lire, analyser et investiguer les différents logs avant de vous répondre. Ce genre d’intervention ne peut pas être fait en direct de façon efficace.

En espérant que cette fonctionnalité améliore votre expérience 😊

3 replies

Bonjour, 

Je cherche vraiment à savoir ou se trouve le rapport pour compte è recevoir au 31 octobre. Je demande à IA mais les rapports qu’elle me dit d’aller voir je ne m’y retrouve pas . Différence entre balance des encours et balance de débiteurs.  Je m’ennuie des rapports d’hotello 

catherine.daoust
Mews Employee

Bonjour!

Depuis la semaine passée tous les clients canadiens ont les nouveaux “Ledgers” donc il y a des nouveaux rapports pour certains clients.

Tu trouveras l’état de tes comptes à recevoir dans Burger Menu / Finances /Registre Comptable /Balance des débiteurs 

• Apprentice
  • December 3, 2025

Mon chatbot na pas l’option : 

• Chat with Mews Digital Assistant, pour parler avec l'assistant numérique, ou
  • Chat avec Live Agent, pour parler avec un agent d'assistance. Remarque : Si vous sélectionnez cette option, votre discussion avec l'assistant virtuel prend fin et vous recevez automatiquement la transcription correspondante par e-mail. 

Comment l’ajouter?