Skip to main content

Ajout des exports comptables

• October 16, 2024
  • 5 replies
  • 89 views

claudine.vio
Mews Employee
Forum|alt.badge.img

Faisant suite à la mise en beta des nouveaux rapports de grands livres et de la balance de vérification, nous sommes maintenant en mesure de vous proposer les exports comptables aux formats suivants : Acomba, AcombaX, Sage Simple Comptable et Avantage.

Comment obtenir cette intégration ?

1 – inscrivez vous comme au programme beta North American Beta: New Ledger Reporting & Trial Balance Reconciliation | Community (mews.com) en inscrivant le nom de votre propriété dans les commentaires du post. Nous vous recommandons aussi de regarder les documents explicatifs dans ce post, ils vous seront très utiles.

2 - Pour l’export comptable, mettez simplement en commentaire de ce post  le nom de votre propriété ainsi que le format d’export que vous utilisez.

N’hésitez pas à poser vos questions ou à partager vos commentaires dans ce fil de discussion.

5 Replies

• Senior Apprentice
  • February 13, 2026

Ax hotel Mont-Tremblant 

Acomba

claudine.vio
Mews Employee
Forum|alt.badge.img
  • Author
  • Mews Employee
  • February 13, 2026

Bonjour, 

L’intégration est maintenant publique, vous pouvez la selectionner directement dans le MarketPlace , et vous référer à l’aide en ligne pour la configuration et l’export.

• Senior Apprentice
  • February 13, 2026

je sais mais cela ne fonctionne pas, quand j’importe dans Acomba, ca m’indique que la date n’est pas valide.

claudine.vio
Mews Employee
Forum|alt.badge.img
  • Author
  • Mews Employee
  • February 13, 2026

Dans ce cas, ouvrez un ticket au support bien détaillé (en joignant éventuellement le fichier que vous avez généré) et nous serons en mesure de vous aider.

• Senior Apprentice
  • February 13, 2026

Comment j’ouvre un ticket, Rory me dit d’aller dans l’aide, j’ai l’impression de tourner en rond. Quel est l’Adresse pour le support ? Joindre le fichier, le fichier qui est généré par Mews ?